Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 22:09

Elles ont de la chance ces femen, féministes de pacotille prêtes à tout pour que l'on parle d'elles !! Dans un autre temps, c'était direction le bûcher ! Ou le couvent ! Mais au moins dans un endroit où l'on n'aurait plus entendu parler d'eux !

 

En s'exhibant seins nus dans la cathédrale Notre Dame, ces gourdes voulaient fêter la démission du pape ! Elles ignorent juste que Benoît XVI a 100 fois plus d'humanité dans son petit doigt qu'elles en ont dans leurs implants mammaires !!

 

Ecoeurant de voir que la provoc anti-catho trouve un tel écho en France ! Dingue de voir ces putes se moquer ainsi du monde !

 

Seule bonne nouvelle : les bobos, en commençant par Delanoé condamne le geste et se disent que, prendre ces distances avec elles ne serait pas une mauvaise chose !!

 

Mais ce soir, j'avoue que j'ai des envie de meurtre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Dominique<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi, alors je ne suis ni catholique, ni pratiquant mais ce manque de respect me<br /> révolte.<br />
Répondre
D
<br /> Ces femmes sont des connes. Si elle veulent emmerder le Pape elle n'ont qu'a l'emmerder chez lui et pas l' emmerder chez les autres. Je ne suis pas un fan du pape et je ne suis pas anti-pape<br /> non plus. Il ya des choses auquel je ne partage pas du tout avec lui. Mais jamais j'irais faire quoi que ce soit dans une église pour le désaprouver; même si il dirait que Ben Laden et<br /> Staline sont des mecs bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas pratiquant. Par contre j'arrive pas à être incroyant. Il y a un petit quelque chose en moi qui dit que peut-être que... J'ai fait ma première communion, il me reste quelque<br /> chose de cela. Surtout le respect qui se doit quand j'entre dans une église, une cathédrales etc... surtout que je suis fan de l'art gothique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Miss Fourest qui enchaîne les documentaires contre les extrémistes a oubliée de parler de<br /> ces Femen (fem/men, pour femmes/hommes, c'est ça ?) et pourtant elles semblent être aussi frappées que les spécimens sur lesquels elle s'est penchée. Elle a en plus de quoi être remontée contre<br /> les femen, elles s'en sont servis comme bouclier humain quand civitas avait débarqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'attaque de la Cathédral est une honte, et c'est franchement facile. Si elles défendent<br /> vraiment le droit des femmes qu'elles s'en prennent alors à leurs premiers oppresseurs mais ont elles assez de cran pour affronter la menace d'une fatwa.<br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles aillent danser nues dans une mosquée qu'on rigole !!<br />
Répondre
M
<br /> Depuis quelques années on assiste à une dérive invraisemblable des manifestations anti-catho. Espérons que l'Humanité se resaisisse pour endiguer une violence qu'on ne pourra peut-être plus<br /> canaliser si ça continue à ce rythme. Le futur pape aura une tâche ardue et prions pour que son charisme impose le respect à toutes les sensibilités, même les plus difficiles.<br />
Répondre