Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 18:23

11 ans maintenant que l'Amérique a été touchée de plein fouet par le fascisme islamiste ! 11 ans que des foules se sont réjouies de ces attaques, de Gaza à Paris (si, si ! Dans les rangs des ordures d'extrême gauche, on applaudissait la chute des tours) !! 11 ans que des conspirationnistes ont élaboré les théories les plus débiles pour se faire mousser, invités qu'ils étaient pas des abrutis comme Ardisson ! 11 ans que l'on nous sert ce discours honteux "Oui, mais, après tout ils l'ont mérité" !!

La Pensée Néoconservatrice ne fête pas le 11 septembre ! Elle le commémore !! Elle se souvient. Je me souviens de ce jour d'infamie où j'appris, en sortant du travail, que des milliers d'innocents étaient assassinés à New York et à Washington.

 

Le temps a passé. Michael Moore a instrumentalisé ce jour pour tenter de virer Bush. Les gens ont tendance à banaliser le 11 septembre , comme ils banalisent d'autres évènements marquants de notre histoire. Un jour, tous les témoins auront disparu. Un jour, les Twins Towers n'auront plus personne pour les décrire. 

 

Mais leur souvenir restera toujours vivance tant que nous nous rappellerons de ce jour. Et que nous honnorerons les héros de ce jour : les pompiers, les policiers, les passagers du 4e avion, le président Bush et tous ceux qui, depuis 11 ans combattent le Mal sur la planète islamiste !!

 

306487_281955898485401_1864892_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui merci David. Lorsque je lis ou j'entends des commentaires de Français mais pas uniquement de gens venant parler de complot ou autre thèse ignoble, je n'ai que le plus grand mépris pour ces<br /> gens.<br /> <br /> <br /> J'ai discuté récemment avec un des héros dont vous parlez qui était pompier. La souffrance est toujours palpable chez ces gens lorsqu'on évoque cet événement. Ils vivent cela avec eux tous les<br /> jours.<br /> <br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ce fut un jour ou les américains ( à part les cons pro Michael Moor ) sont unis à jamais. Ni le parti démocrate, ni Obama, ni la presse anti-Bush ont essayé d'utiliser un<br /> éventuel complot de gouvernement W. Bush à des fins électorales. Les Ardisson et autres connards français et Suisses ( parce que chez moi ça y va aussi ) insultes ceux qui les protège depuis<br /> 1945.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Good bless américa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci David<br />
Répondre