Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 14:28

Je pars une semaine en famille à Florence. Le blog sera donc sans mise à jour durant ce laps de temps.

 

Vous me direz, les mises à jour sont rares en ce moment. En fait, j'ai eu quelques soucis avec Overblog (perte de mes identifiants, ce qui était totalement de ma faute !!) ce qui m'a empêché de mettre en ligne plusieurs articles fortement liés à l'actualité, dont un sur les mi-terms US.

 

Tout rentrera dans l'ordre à partir de début novembre.

 

Cela étant dit, je cherche toujours des partenaires qui pourrait m'aider à étoffer le blog. Si vous êtes intéressés, faites le savoir en commentaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut David,<br /> <br /> <br /> Si je peut faire quelque chose pour ton blog pourquoi pas. Tu peut aussi demander à Greg qui passe souvent chez toi et chez moi. Et essaie de contacter Atlantiste. Un vrai résistant amis de<br /> l'Amérique conservatrice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://latlantiste.blogspot.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Sur ce: passe de bonnes vacances et au plaisir de te lire prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre