Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 22:00

Quand 2 djihadistes massacrent 14 personnes dans une petite ville californienne, gun free zone d'ailleurs (ce qui leur a facilité la tâche), on a hélas une preuve supplémentaire de la guerre qu'on nous livre depuis 14 ans !

 

Même si Obama a bien eu du mal à appeler un chat un chat et avait commencé par évoquer le "port d'arme" aux USA, si facile d'accès selon lui, il n'y a eu aucun doute et ce très rapidement : c'est bel et bien un acte terroriste, organisé comme ceux de Paris il a 3 semaines.

 

Les médias français ont attendu quasiment 24 heures pour parler d'attentats ! Comme pour la tuerie de Fort Hood, ils nous ont déjà sorti le coup du "tireur fou", tellement pratique pour éviter les mots qui fâchent !

 

Ce qui est sûr, c'est que les électeurs américains commencent à en avoir ras le bol de ces "tireurs fous" qui tuent en hurlant Allah Ackbar !! Et que les candidats démocrates, Clinton H, en tête qui ont dénoncé....les armes ont sans doute parlé un peu trop vite. D'ailleurs, comme le dit Guy Millière, en France 130 personnes ont été tuées...alors que les armes sont interdites pour le gus lambda.

 

La guerre contre le terrorisme a été déclenchée par...les terroristes. Pas par l'occident ! De même que l'un des derniers actes de la vie terrestre de Mahomet fut d'attaquer l'empire de Constantinople, de même que la prise de Jérusalem par les Turcs Seljoukides a entraîné les croisades, le 11 septembre a été une déclaration de guerre. Mais en 2001, on avait un commander in chief de poids, pas une andouille qui refuse de voir la vérité en face.

 

San Bernadino est un nouveau pas vers une guerre totale ! Celle que refuse de livrer l'occident pourtant, préférant s'en remettre à un Poutine qui se fout totalement de nous, n'étant là que pour sauver Assad.

 

Il faudra pourtant bien la faire ! 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo