Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 19:49
La croix de la porte parole de Fillon irrite la gauche bien pensante

François Fillon a donc logiquement gagné la primaire de la droite. Et comment en aurait-il pu être autrement vu qu'il n'avait que 6 points à prendre pour être majoritaire ?

 

Sauf qu'il en a pris 22 et a donc humilié Alain Juppé qui aurait mieux fait de se désister dès dimanche dernier.

 

Mais l'orgueil étant ce qu'il est , le candidat de la gauche à la primaire a donc refusé de se retirer. 

 

Maintenant, à Fillon de jouer et de présenter un vrai projet de droite, pas un réchauffé du politiquement correct que l'on nous sert depuis des années, avec ses recettes plus sociales que libérales, sa drague des communautarismes et ses arrangements avec l'islamisme. Exit aussi on espère les soumissions aux diktats de la LGBT.  Adios les regards doux envers tous ceux qui estiment que la morale n'est qu'une vieille lubie bourgeoise. Et puis, fi des reculades face à des syndicats qui ne représentent qu'eux mêmes ! Car si Fillon devient président, cela sera bien avec les voix de droite et il ne devra rien, mais absolument à la CGT, à Mélanchon, au PS et cie !!

 

La campagne présidentielle a donc commencé. Et elle agace déjà la gauche moraliste !

 

Ainsi, Valérie Boyer, porte parole de François Fillon a osé apparaître sur France 2 avec une petite croix en or autour du cou ! Quel crime, diantre !!!

 

Aussitôt, les tenants de la gauche qui entend régenter nos vies sont montés au créneau ! Ainsi, Caroline Fourest s'est lâché sur Twitter, parlant de signes ostentatoires sur le service public ! Cette cruche a sans doute oublié que France 2 consacre une partie de sa matinée à des émissions religieuses. Mais bon, si les gauchistes étaient honnêtes, cela se saurait ! Cette polémique débile me rappelle celle sur le bandeau 100% Jésus qu'avait porté Neymar lors de la victoire du FC Barcelone en Ligue des champions en 2015 ! Là aussi, on avait eu droit à des cris indignés, des "et la laïcité, bordel ?"...

 

Mme Boyer a affirmé qu'elle ne retirerait sa croix pour rien au monde ! Hé oui, il existe encore des gens qui ont des convictions et qui n'en n'ont rien à foutre de la censure des moralistes à la petite semaine ! Espérons que Fillon regardera du côté de son porte-parole et non de celui de tous ceux qui lui demandent déjà de mettre de l'eau dans son vin !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo