Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 12:55

L'attentat de Barcelone a stupéfié la Catalogne ! Pas par son horreur (qui hélas est en train de devenir quotidienne) mais parce que cette ville ouverte où le "vivre ensemble" est un dogme et où la moindre critique envers l'Islam ou les migrants pourraient vous valoir un séjour dans une arène déguisé en taureau , n'a pas compris qu'on les attaque, eux , si gentils, si ouverts, si pro-migration, si anti-fa, si politiquement correct.

 

Les islamistes doivent bien se marrer de ce gâchis de bougies, de peluches, de fleurs, de minutes de silence... Ils savent que, tant que l'occident ne viendra pas les vitrifier sur les terres qu'ils dirigent, ils seront tranquilles. Et , de la même manière que les pacifistes protégeaient les SS20 qui protégeaient les goulags, la fange gauchiste protège les islamistes.

 

On peut d'ailleurs saluer le courage du maire de Venise qui ose balancer à la face du monde "Si quelqu'un crie Allah akbar sur la place St Marc, il sera immédiatement abattu". On est loin de l'angélisme affirmé par le saint Père ou nos dirigeants.

 

A propos de dirigeants, on pourrait croire que Emmanuel Macron (qui n'allait pas pondre un plan anti-terrorisme en une nuit, rappelez vous la Présidentielle !!) aurait pris la mesure de la menace.

 

En fait non. Il préfère allez insulter les Roumains puis les Polonais lors de sa tournée. La phrase "Les Polonais méritent mieux que cela" n'est pas vraiment passée du côté de Varsovie. La première ministre polonaise a mis cela sur le "manque d'expérience et de pratique politique" de Jupiter, mais espère à l'avenir, il sera plus "réservé".

 

Du coup, les 26 000 euros de maquillages (soit 52 00 fois 5€ d'APL) paraissent presque anecdotique. Mais en y réfléchissant, on a lynché Fillon parce que quelqu'un lui avait offert des costumes - au passage, on en est où des suites judiciaires qui semblent s'être ralenties le 23 avril dernier - alors que là, on a un président qui claque ce que je gagne en 10 mois jusque pour se poudrer le museau.

 

Islamiste d'un côté , insulte et fond de teint de l'autre. Pas de doute, on tient le bon cap !

Partager cet article
Repost0

commentaires