Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 12:00
earth-burn.jpgJusqu'ou ira le prix Nobel dans le délire et le mensonge ? Après  Mohamed El Baradeï et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) qui avaient obtenu le prix Nobel de la Paix en 2005, c'est au tour d'Al Gore et du GIEC de l'avoir cette année !!

De qui se moque-t-on ? Dans le cas de Baradeï, on nous mettait en avant un type qui n'a pas été capable de faire son travail et  qui ridiculise l'occident dans sa recherche du programme nucléaire iranien !!

Désormais, on veut faire croire que Gore est un écolo, alors qu'il n'a fait son navet que pour se remettre en selle en vue des  présidentielles de 2008. Certes les 10 millions de couronnes suedoises qui vont avec lui seront bien utiles pour payer sa monstrueuse facture d'électricité mais quand bien même, on se demande si le comité Nobel a un cerveau.

Quand au GIEC, il suffit de lire ne serait ce que le livre d'Allègre, pour voir que cet organisme manipule les masses, raconte n'importe quoi et surtout, surtout se pose comme un  adversaire déclaré du progrès humain.

Alors que de plus en plus de voix s'élèvent chez les scientifiques contre la théorie du réchauffement climatique global, ce prix Nobel de complaisance vise surtout à assommer ceux qui doutent, à clore le débat.

Gore a le Nobel, donc il a raison. S'il a raison, ceux qui doutent doivent la fermer. Il sera de plus en plus dur de litter contre cette désinformation délirante, digne des plus grandes heures du stalinisme ou du nazisme.

On se rappelera qu'Arafat a aussi eu le Nobel. On sait ce qu'il en a fait !!

Le comité Nobel se comporte désormais de plus en plus comme une sorte de père fouettard du  politiquement correct, distribuant bons et mauvais points. Comme en 2005, c'est clairement l'administration Bush qui est visée. Les ayatollahs de l'écolo-totalitarisme peuvent jubiler !!!  On vient de leur offrir une reconnaissance sur un plateau !!

Il nous faut donc redoubler d'efforts pour , au moins, faire admettre l'existence d'un débat autour de cette question.

Je vous invite à relire la chronique de  la NRH sur la fable du  réchauffement climatique mais aussi ma précédente charge contre Gore-le menteur.  Relire Ma vérité sur la planète peut être utile.

Enfin, je ne peux que vous inviter à vous plonger dans le dossier que Drzz a mis en place depuis des mois sur l'écolo-totalitarisme.

Pour clore, cette page, je vous invite à regarder la première partie de ce documentaire canadien. La suite se trouve sur YouTube !!

Combattons !! Ne nous laissons pas impressionner par le Nobel de la désinformation !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A quelque chose malheur est bon :  Al Gore prix Nobel de la Paix
Répondre
G
C'est bien ce que j'avais dit;"une rose pour les Bocks".<br /> <br /> J'aurais préféré ,un ultime"Haka' mais ce n'est pas grave, "UTU" quand les bleus viendront prendre une leçon de rugby en pays Maori et cette fois ci l'arbitre ne laissera pas passé un "en avant". UTU!UTU!<br /> <br /> Pour les Féroés,c'est joué petit,victoire de à la Pyrrhus pour une troupe d' Orcs.
Répondre
D
Football : France 6 - Iles Féroé 0<br /> <br /> Rugby : France 9 - Angleterre 14<br /> <br /> On peut pas gagner à tous les coups.<br /> <br /> Ah, si Sébastien avait fait 50cm de plus dans le camp anglais à la 71e minutes...
Répondre
J
Loin d'impressionner qui que ce soi ici, la manière de s'exprimer du dénommé Fra rappelle étrangement les réquisitoires ordinaires des tristement célèbres procès de Moscou. - Des accusations sans fondement, aucune argumentation; une diatribe pleine de haine, de trouille de l'autre d'où suintent les humeurs nauséabondes de la fine cuisine de Pol Pot.Continuez comme çà brave ami ! ..... passe le temps, changent les époques et.... ... Aucune imagination, rien appris et çà ose se dire progressiste !Vanité !!!
Répondre
D
La NRH d'extrême droite ? N'importe quoi , mais bon. A droite, oui. Mais pas du côté FN.<br /> <br /> Historia , dans son dernier numéro, critique également l'écolo-totalitarisme !! Historia serait donc d'extrême droite selon Fra.<br /> <br /> Quand à Allègre, il n'a peut être pas écrit un livre avec bibliographie, ect... mais au moins, il avance des idées contraires à ceux du Giec.<br /> <br /> Cela s'appelle un débat !!<br /> <br /> C'est ce que nous réclamons.<br /> <br /> Pas un prix Nobel de complaisance !!
Répondre