Mercredi 16 novembre 2011 3 16 /11 /Nov /2011 13:09

Rendez vous compte !! Quelqu'un de l'UMP a osé comparer Hollande à "Babar" et la gauche s'indigne, parle de campagne ordurière, de boule puante, de scandale... Ils ont un peu moins braillé quand Mélanchon l'a décrit comme un capitaine de pédalo mais Mélanchon ayant croqué dans le fromage socialiste pendant des années, on est un peu moins sévère avec lui. Et puis, il faudra bien récupérer les voix des demeurés qui votent pour ce facho tendance rouge coco !!

 

Hollande est en train de découvrir qu'une campagne électorale , ce n'est pas si facile que cela ! Déjà, il faut se taper des "alliés" comme les Verts qui ne font rien qu'à faire de la surenchère pour obtenir, non pas de garanties écologiques (si les Verts étaient écolos, cela se saurait) mais des circonscriptions ! Mais en plus, il faut supporter les attaques "insupportables" et "ordurières" de l'UMP ! Diantre !! Quand le Mouvement des Jeunes Socialistes avait fait une affiche, en 2007, montrant Sarkozy avec la mention "Votez Le Pen", ce n'était pas ordurier ! C'était de la politique.

 

Que cette petit chose d'Hollande le sache : la politique, c'est un combat ! Parfois, on s'en prend plein la tronche pour pas un rond ! Il faut savoir encaisser. Et encore, Hollande a , comme tout candidat de gauche, la totalité des médias avec lui. Pas de risque qu'on lui rappelle l'enterrement de l'affaire Banone, sa gestion calamiteuse du PS, le fait qu'il n'ait jamais été ministre ou même sa séparation d'avec Ségolène tout en faisant croire , avant les élections de 2007, que non, tout cela ne sont que des rumeurs !!

 

Hollande va comprendre qu'une campagne, c'est autre chose que de dire "Tout ce que dit ou fait Sarkozy, c'est mal" ! Il va falloir qu'il explique comment il finance son dispendieux programme, par exemple ! Après, les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!

 

Hollande est comparé à Babar ! Je trouve cela sympa ! C'est mieux que son surnom "Flamby 1er", non ? Mais on le sait, à gauche, il n'y a que des vertueux, des honnêtes, des gens qui se font payer des péripatéticiennes à Lille. C'est à droite que les méchants, les malhonnêtes, les obsédés se comptent par milliers. Vous ne me croyez pas ? Pourtant Mitterrand était de droite !!

 

(L'Amérique est loin de mes articles en ce moment ! Qu'on se rassure, je ne l'oublie pas, mais j'attends que la situation se clarifie un peu. Ecrire sur une pseudo gaffe de Perry ou une parole d'Obama ne fera pas avancer la chose. Je laisse cela aux grrrrrannds médias)

Par Dave - Publié dans : politique française - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés