Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:39

Massacrée à 8 ans à coup de couteau par un pervers, Océane a connu une mort atroce et un destin tragique parce qu'elle a voulu se rendre à 300m de chez elle pour aller chercher un jeu vidéo. J'en profite pour dire à tous les cons qui osent dire "Mais pourquoi les parents la laissaient traîner dans la rue à cette heure" que dans un village, sortir à 19H pour faire 300 m, cela veut dire aller au bout de la rue ! Notre société est donc à ce point malade qu'elle est incapable de comprendre que faire 300 m n'a rien de dangereux, normalement !!

 

L'ordure qui l'a tuée et qui a tentée d'abuser d'elle sera sans doute arrêtée, mais au bout du compte, que risque-t-il vraiment ? Depuis que Badinter a fait supprimer la peine de mort, les assassins d'enfants savent qu'ils peuvent assouvir leur vice, à condition de passer quelques temps par la case prison. Quand on voit la multiplication de ces meurtres, on se dit que Badinter a de plus en plus de sang sur les mains.

 

On me retorquera que , peine de mort ou pas, rien n'empêche ces malades de passer à l'acte. Je réponds qu'on ne répondra jamais à cette question puisqu'on ne sait pas si ces "malades" auraient osé, sachant  l'épée de damoclès de la peine suprême sur leur tête. Mais j'incline à penser que oui.

 

Tuer une gamine de 8 ans pour ensuite aller devant la justice, trouver des avocats qui vous déclareront "malade", "irresponsable" ou "rendez-vous compte de son enfance difficile" et au final ne même pas faire sa peine en entier (le suspect arrêté dans cette affaire puis relâché était dans ce cas : condamner à 6 ans de prison, il en fera 3 !), c'est une réalité brute et atroce !

 

Badinter est persuadé d'être un grand homme, un de ceux qui font l'histoire. Il n'y a qu'à écouter ses interventions où suintent l'autosatisfaction et la frime ! Il n'est qu'un pauvre type qui a donné une formidable opportunité à des dizaines de prédateurs et qui a empêché la justice de faire son travail. Associé à une justice totalement aux mains de gauchistes permissifs, Badinter a permis de mettre en place un système où la petite victime reste la seule victime ! 

 

Qu'on ne compte pas sur moi pour le remercier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je ne crois pas que la peine de mort soit dissuasive, mais voilà il faut une peine adaptée à ce type de crime et la peine de mort est carrément adaptée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour poster cette chanson de Sardou car elle exprime bien mon sentiment face à cette tragédie.<br /> <br /> <br /> Je Suis Pour:<br /> <br /> <br /> Tu as volé mon enfant<br /> Versé le sang de mon sang<br /> Aucun Dieu ne m'apaisera<br /> J'aurai ta peau tu périras<br /> Tu m'as retiré du coeur<br /> Et la pitié et la peur<br /> Tu n'as plus besoin d'avocat<br /> J'aurai ta peau tu périras<br /> <br /> Tu as tué l'enfant d'un amour<br /> Je veux ta mort<br /> Je suis pour<br /> <br /> Les bons jurés qui s'accommodent<br /> Des règles prévues par le code<br /> Ne pourront jamais t'écouter<br /> Pas même un Christ à tes côtés<br /> Les philosophes les imbéciles<br /> Parc'que ton père était débile<br /> Te pardonneront mais pas moi<br /> J'aurai ta tête en haut d'un mât<br /> <br /> Tu as tué l'enfant d'un amour<br /> Je veux ta mort<br /> Je suis pour<br /> <br /> Tu as volé mon enfant<br /> Versé le sang de mon sang<br /> Aucun Dieu ne m'apaisera<br /> J'aurai ta peau tu périras<br /> C'est trop facile et trop beau<br /> Il est sous terre tu es au chaud<br /> Tu peux prier qui tu voudras<br /> J'aurai ta peau tu périras<br /> <br /> Tu as tué l'enfant d'un amour<br /> J'aurai ta mort<br /> Je suis pour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est probablement ce que diront ses co-détenus en prison. Il va passer des sales quart d'heures. Mais personne n'aura rien vu. Je crois que c'est ce que l'on réserve en prison contre ceux<br /> qui s'en sont pris à des gosses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On peut être contre la peine de mort au moins pour ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas une pensée sincère pour la famille d'Océane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La fillette a été tué par un drogué alcoolique qui dit "ne pas se souvenir de ce qu'il a fait" . Et si on lui mettait une balle en disant ensuite "Je ne me rappelle pas l'avoir fait" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand j'ai vu le titre du billet j'ai d'abord pensé à ce violeur multirécidiviste qui fut sorti bien trop vite de prison est qui a recommencé en tuant une joggeuse dans la forêt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La peine de mort c'est une chose. Cela n'empêche jamais la première fois. Le pire c'est de les faire ressortir quelques années plus tard dans le nature. De plus je crois que cette fillet a été<br /> tuée par un ami de la famille. Qu'elle soit sorti aprés 19 heures n'est pas le problème. En Suisse ont a recemment voté pour que l'on interne à vie les criminels sexuellement dangereux. Inutile<br /> de te dire lequel des bords politiques c'est opposer à cette nouvelle loi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre