Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 07:23

220px-Dominique_venner.jpgDominique Venner s'est donc donné la mort à Notre-Dame pour protester contre la chute de la France, symbolisé pour lui, par le mariage gay. Les médias en ont peu parlé, mais quand ils en ont parlé, c'était pour traîner le créateur de la Nouvelle Revue d'Histoire dans la boue !

 

Si un militant pro-mariage pour tous s'était donné la mort dans les locaux de Civitas, il aurait été encensé et les unes se seraient multipliées pour saluer ce geste "desespéré mais courageux", cette mort "commise à cause d'une poignée d'extrêmistes homophobes".

 

Mais Dominique Venner a eu le malheur de ne pas être de gauche, de ne pas être dans la "tendance". Dans sa jeunesse, il fut plus proche de l'OAS que du PCF. Et même s'il abandonna l'action politique en 1967, l'étiquette infamante "Extrême droite" lui est toujours restée collée !

 

Dominique Venner n'était pas un fasciste, il était simplement un amoureux de la France. Il ne comprennait pas pourquoi elle se suicidait à petit feu. Mais pour les médias moutons, il est impossible d'aimer un pays sans être un gros facho sans cervelle !! Alors autant cracher sur ce mort, le tuer une deuxième fois, sans aucun égard pour sa famille, son travail, sa revue !!

 

Je ne sais ce qui m'écoeure le plus. Le fait qu'un homme de cette trempe ait du se donner la mort pour réveiller les consciences et que son oeuvre soit jeté finalement aux chiens. Ou le fait que des sous-merdes comme les Femen miment le suicide de Dominique Venner !

 

La France tombe , les médias, la gauche et une partie de la droite s'en réjouissent !

 

Dominque Venner ne voulait plus vivre dans cette France. Que son courage soit salué !

 

Et que les médias aillent se faire foutre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je l'ai déjà écrit, il suffisait juste de modifier le pacs. Pas la peine de couper la France en deux !<br />
Répondre
L
<br /> @david,<br /> <br /> <br /> Vous savez très bien que le pacs n'octroyait pas de droits en particulier sur les successions en cas de décès d'un des 2 pacsés. Je l'ai déjà dit ici, une "union civique" aurait suffi, mais ce<br /> n'est pour autant que je vais manifester contre le mariage pour tous. <br />
Répondre
G
<br /> Je vous en prie David, bonne lecture.<br />
Répondre
D
<br /> Lucien est décidément un grand naïf ! Le mariage est un acte qui unit un homme et une femme. Pour unir deux personnes de même sexe, il existe le Pacs.<br /> <br /> <br /> Et ce qui me gêne dans cette histoire c'est surtout ce qui est caché derrière : PMA, GPA, adoption...<br /> <br /> <br /> Rien à voir avec de l'intolérance. Simplement un ras le bol de cette société qui veut tout autoriser, tout sexualiser, tout régenter, y compris notre pensée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merc Greg pour le lien !<br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> @Lucien<br /> <br /> <br /> Vous savez bien que la ''pensée'' socialiste n'a pas de frontières, elle n'en a que faire<br /> de l'étiquette politique.<br /> <br /> <br /> @David<br /> <br /> <br /> En parlant des Femmes-men, voilà un petit article qui pourrait vous<br /> plaire.<br /> <br /> <br /> Les Femen : infiltrées par une étudiante catholique, qui décrit un mouvement<br /> "opaque"<br /> <br /> <br /> http://www.atlantico.fr/pepites/femen-infiltrees-etudiante-catholique-737431.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre