Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 20:54

Ce soir, donc la démagogie, alliée à la trahison la plus abjecte a gagné !! 52% des Français ont été séduit par un candidat qui a sciemment expliqué qu'il allait détruire notre pays !!

 

Mais ce n'est pas bien grave, ce qui m'importe ce soir, c'est de remercier Nicolas Sarkozy qui pendant 5 ans a empêché une catastrophe comme en Grèce, en Espagne, en Italie....

 

Que les 52% fassent la fête !! La gueule de bois sera terrible !!

 

Quand à nous, il nous reste une chance, les législatives !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout à fait d'accord avec Dreuz info qui ne s'est rendu compte que cracher sur Sarkozy, c'était faire élire Hollande seulement entre les deux tours.<br /> <br /> <br /> Pour rappel, en 2007, l'ancienne équipe de Drzz (dont je faisais partie) s'était ouvertement réjouie de l'élection de Nicolas Sarkozy.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, on n'est jamais trahi que par ses amis...<br />
Répondre
A
<br /> Je pense aussi aux libéraux qui n'ont cessé de critiquer Sarkozy et notamment Madelin qui a beaucoup plus critiquer Sarkozy que Hollande. Je suis néoconservateur mais je suis énervé<br /> avec Dreuz.info qui n'a fait que critiquer Sarkozy et à voir certains commentaires, on avait l'impression qu'ils souhaitaient la victoire de Hollande. Ceux qui pensent qu'avec la défaite de<br /> Sarko, il y aura des hommes plus à droite qui vont émerger se trompent lourdement car l'UMP est un parti centriste. Juppé, Coppé et Fillon malgré leurs qualités n'ont pas la trempe de<br /> Sarkozy.<br />
Répondre
D
<br /> Plus de deux millions de votes blancs ou nuls !! Marine a été bien écouté. Maintenant, elle peut se dire "J'ai fait élire François Hollande" <br /> <br /> <br /> Et il faudrait passer des accords avec elle ?<br />
Répondre
D
<br /> FRANCE ma chère patrie ne te demande pas pour qui sonne le glas c'est pour toi .Les français dans leur majorité ont preferés leurs allocs,leurs subventions ou leurs acquis plutot que la<br /> liberté.Ils ne te méritent pas.Quand aux législatives faut pas réver non plus.De la formation du nouveau gouvernement au premier tour des legislatives les socialos et leurs alliés auront eu le<br /> temps d'ouvrir le porte-monnaie pour s'assurer de leur victoire.Ils ont toujours fait comme ça.  <br />
Répondre
C
<br /> Je croyais ne jamais revivre le cauchemar de 81 ! Et pourtant, à 67 ans, je reste stupéfait devant un tel vote !! Quelle déception !<br />
Répondre