Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:46

La défaite de la droite dimanche est due, paraît-il, à la droitisation de l'UMP !! Foutaises !! Le fait que l'UMP ait limité les dégâts est due à cette droitisation, tout comme Sarkozy a loupé de peu la ré-election parce qu'il a commencé sa campagne un peu tard et et que les électeurs du FN avaient trouvé sa présidence trop à gauche !

 

Maintenant que le PS a tous les pouvoirs, il est temps de s'interroger sur le rôle des Juppé et autres lèches-bottes de la gauche ! Si la droitisation était mauvaise, comment expliquer les excellents scores du FN ? Expliquer que pas mal de député UMP ont été battu à la marge, avec moins de 1%?  Certe le pilonage en règle de la presse bien pensante contre Nadine Morano (par exemple) montre la difficulté de cette politique puisqu'elle a été battue. Mais c'est justement cette défaite qui nous prouve que tant que la droite n'assumera pas son statut de droite, les choses ne changeront pas.

 

Que les "ténors" de l'UMP arrêtent de vouloir séduire la gauche. La Gauche est sectaire, elle ne tend pas la main, elle ne fera pas d'ouverture, elle ne donnera pas de direction de commission à la droite. La presse,aux ordres du PS,  mettre toujours à terre la droite quoiqu'elle fasse. Qu'un soupçon d'alliance avec le FN se profile et les Libé, Marianne et autres Rue 89 se déchaînent. Donc autant y aller franco !

 

La droitisation de l'UMP c'est refuser le mariage gay, l'arrivée toujours plus nombreuse d'immigrés sur notre sol, le refus de voir notre pays se libaniser, le droit de vote aux étrangers aux élections locales. C'est vouloir une société vraiment libérale et non pas étatisée à outrance. C'est refuser que l'on ne traite qu'avec des syndicats qui ne représentent personne !!

 

De toutes façons, la presse nous déteste, la gauche a réussi à faire croire que la droite faisait une politique de droite. Donc, il n'y a plus rien à perdre. Il faut y aller. Il faut balancer aux orties les Juppé, les Borloo et autres. On n'a pas besoin d'eux ! Pour reconquérir le pays, il faut assumer la droitisation. Rien à faire des accusations d'islamophobie quand des chrétiens se font massacrer par milliers en Egypte, au Soudan, au Moyen Orient. Rien à faire des accusations d'autoritarisme quand une ordure issue de cette diversité qui serait une chance pour la France massacre deux femmes gendarmes !! On s'en cogne d'être comparé à Franco, Pétain ou Hitler quand on veut juste que notre pays retrouve sa fierté !! 

 

Que l'électeur de droite redresse la tête et refuse le diktat de la gauche morale. On va se taper au moins 5 ans de présidence normale et rosâtre !! Limitons les dégâts. Montrons aux bobos ce que nous sommes vraiment : des patriotes attachés à la liberté !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 08/10/2012 01:23


Blog(fermaton.over-blog.com)No.8- THÉORÈME SANDWICH. - Structure de la pensée pensante.

David 25/06/2012 21:12


André, c'est bien pour cela que j'espère une vraie droitisation, quitte à dégager les Juppé et autres NKM....

André 25/06/2012 11:12


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais mis à part la droite populaire, Sarkozy représentait la tendance la plus à droite du parti. Fillon, Copé et surtout Juppé sont bien plus à gauche.
Ceux qui ont cru à une droitisation de l'UMP après la défaite de Sarkozy se sont lourdement trompés. C'était ce que pensaient beaucoup de libéraux et même un certain nombre de néoconservateurs.

mag 23/06/2012 13:33


Excellent votre article !!! mais comment organiser notre défense contre tous ces nuisibles que vous citez avec juste raison....... Qui serait un bon meneur pour une vrai droite qui puisse unir
tous les divers droite  patriotes ? Je n'ai jamais ressentie autant de dégout pour les politiques de droite ........??? comme de gauche   ,depuis le départ de N.Sarkosy !!! 

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo