Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:33

L'élection a parlé. Les Français (enfin, ceux qui sont allés voter, c'est à dire à peine 54%) ont donc choisi la gauche ! Qu'ils se débrouillent donc avec le PS qui va pouvoir régner sans partage et avoir tous les pouvoirs.

 

Pour ma part, demain, je retournerai à mon travail. Mes collègues seront super contents. Pas mon problème, chacun fête ce qu'il veut.

 

J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi les Français préfèrent la politique du pire, du laxisme, du non-respect de la victime au profit des voyoux, de l'alliance avec la gauche fasciste de Mélanchon, mais après tout, on ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur gré.

 

Passons sur l'illogisme d'une élection qui donnent 20 députés à une formation qui représente 2% des Français et 2 à une formation qui en représente 19%. Passons aussi sur l'hypocrisie de la gauche qui hurle dès que la droite fait un pas vers le FN, mais qui ne se gêne pas pour s'allier avec les communistes, ces gens aux 100 millions de morts. Passons enfin sur cette majorité absolue donnée  à un parti qui annonce pourtant la couleur : hausse des impôts, fin des heures sup défiscalisées, vote des immigrés aux élections locales, mariage gay et j'en passe. 

 

Les Français sont des veaux, disaient De Gaulle. J'ajouterai qu'ils sont prêts à suivre n'importe quel âne avec une rose.

 

La France est donc rose ! Plus mon problème. Mon regard se tourne vers l'Amérique en espérant que les Américains seront moins cons que nous et vireront Obama !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo