Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:46
b782ba86-065c-11df-afc7-9cc69ccbdddb.jpgLe "drame" de Woippy n'est qu'une illustration supplémentaire de la déchéance dans laquelle se vautre notre pays, avec une certaine satisfaction morbide !!

Petit rappel des faits : 3 jeunes sans casque circulent sur un scooter volé, la nuit, sans phare. Rien que dans cette phrase, on peut se douter que le fait divers n'est pas loin. Poursuivis par la police, l'accident est inévitable. L'un des jeunes meurt, les deux autres sont blessés. Cerise sur le gâteau, les jeunes étaient connus des services de police. Quant à prénoms, disons qu'ils tombent mal en plein débat sur l'identité national pour les bien-pensants de gauche !!

Immédiatement, la police est montrée du doigt par une bonne partie des médias et la mère du jeune tué , plutôt que de se poser la question sur ses propres carences (laisser un gamin la nuit à voler des scooter , on va regretter le décès de Super Nanny !!) organise une sacro-sainte Marche silencieuse, histoire de se donner bonne conscience !! J'ai cependant hâte de savoir où le jeune sera enterré : en France ou au "pays" ? Mine de rien, cette information en dira long sur l'intégration de la famille .

En France, en 2010, le voleur, s'il est jeune et originaire d'une banlieue "sensible" est forcément une victime. Précisons qu'il n'y a pas eu collision et que ces petits cons se sont crashés tout seul, comme des grands !!

Comme dans pareil cas, après la marche, des scènes de guérillas urbaines ont éclaté : voitures et bus incendiés, caillassage du commissariat, saccage de cabines téléphoniques (ils s'en tapent, ils ont tous des portables) et d'une école (là aussi, vu leur niveau scolaire, une école, ça sert à quoi ?) !! 

Bref, la litanie habituelle : jeune délinquant victime de sa connerie = émeutes !! On nous le ressort à chaque fois, on a droit aux sociologues à deux balles ou au délires des gauchos sur la police, forcément criminelle !!

En 2005, Nicolas Sarkozy avait promis de nettoyer la racaille au Karsher !! Il faut désormais passer à l'arme lourde !! Que l'armée investisse ces quartiers et fasse régner la loi martiale !! On aura peut être la paix !!

 J'exagère ? peut être, mais qui sait !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

David 21/01/2010 22:45


Quand aux profs dans les écoles, quand ils seront un peu moins cons, ils arrêteront de faire grève pour un oui ou un non, mais seront solidaires pour de vrai dès que l'un d'entre nous donnera un
bon coup de pied au cul à un petit con sans éducation.

La hiérarchie nous soutiendrait plus si l'on avait un front uni face à la racaille . Mais elle préfère soutenir les parents, suspendre le prof qui a osé baffer un gamin qui le traite "d'enculé"
(véridique) ou de "pétasse" et l'envoyer illico en dépression.

Mais comme la plupart des enseignants sont des abrutis démagogiques qui hurlent par derrière, mais ont des discours permissifs par devant .... amen !! 


David 21/01/2010 22:42


Oui, ils ont bon dos car cela fait des années qu'ils encouragent ce type de jeunes délinquants, qu'ils ne disent strictement rien, qu'ils crachent sur la police, que dès qu'un gouvernement, un
maire, un conseiller général osent des mesures plus musclées comme un couvre-feu, ils tombent dessus comme des chiens sur un os.

Les médias font de la propagande anti-flic à longueur d'années, donnent la parole à la racaille, travestissent la vérité.

La gauche voit tout cela avec angélisme, condamne le discours du "karcher" ou de la "racaille" mais veut dépénaliser le canabis, refuse que l'on coupe les les allocs aux parents de
sauvageons...

Ils ont bon dos car ils sont largement coupables . 


tintin 21/01/2010 21:31


les média et les gauchos ont bon dos ! Qui dirige le pays ? Ce n'est pas la gauche. Quelle est la politique de Sarkozy sur le sujet ? A-t-il fait en sorte que les zones de non droit
disparaissent dans le pays ? C'est bien joli les discours, le karcher etc... mais derrière les discours, il n'y a aucune action. Là il s'agit des policiers mais que fait-on dans les
écoles où les profs se font insulter ? Toujours rien.  


D.J 21/01/2010 20:15


Des fois on se demande pourquoi la police va dans ces quartiers pour ensuite ce faire insulter par les médias, les gauchos et autres amis des délinquants, pour
avoir fait simplement leur travail. A New York, la criminalité en 20 ans à diminué de 60% et cela à continué de descendre malgré la crise. Et new york
fut jadis la ville du crime. Il est vrai qu'aux USA, la population aime et soutient sa police. On est loin de cela tant en France qu'en Suisse.  


Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo